ban demande devis

Réseaux sociaux

+216 71 961 167

Forum BIG DATA

Date: 
10/03/2015
Image: 

Le forum BIG DATA est un évènement de grande envergure qui s’est tenu le 10 Mars 2015 au Technopark El Gazala auquel BMC a eu l’honneur d’y participer en collaboration avec son partenaire SAP.

Il s’agit d’un événement à contenu transversal de solutions et usages du BIG Data, destiné à une audience professionnelle (décideurs IT & Fonctionnels) venus de différents secteurs institutionnels et privés (Grands Comptes, SS2I, Intégrateurs IT, Ministères, Telecom, Finances, Banques, Grande distribution, Industries, Agriculture, Energie, agences de Web marketing & analytics). Cet événement constitue le carrefour unique des acteurs les plus dynamiques de la sphère décisionnelle, pour faire le point sur les technologies et les expérimentations en cours sur le marché et a pour ambition de devenir la manifestation-clé de l’IT en Tunisie, révélateur d’une tendance forte du marché.

Une conférence s’est présentée par M. Didier Mamma Vice President of Big Data | IT sales EMEA et qui a eu pour thème: « le Big Data au cœur de la transformation digitale ...».

Site Web : www.bigdata.tn

A la une

Voir toutes les actualités

cartouche slider

  • Pourquoi choisir BMC 

    Le choix de BMC en tant que partenaire de vos projets actuels et futurs se base sur ses atouts de valeurs baptisés L.E.E.M.

    En savoir plus

  • Expertise 

    La Business Intelligence est devenu un outil indispensable permettant à l’entreprise de rester éveillé et s’adapter à son environnement...

    En savoir plus

  • Videolinks

    Dans le cadre du renforcement de son équipe de consultants, BMC recrute des consultant(e)s Business Intelligence. 

    Liste vidéos

  • Témoignages

    Comme attendu et éspéré dès les premiers jours quand l'équipe BMC avait fait la présentation de la solution "Tableau Software", nous découvrons au fur et à mesure une solution BI de haute performance, avec une technique In-Memory très pratique...

     

    Mr. Mohamed Ali Mabrouk - MIB