ban demande devis

Réseaux sociaux

+216 71 961 167

Aperçu sur le marché de La Business Intelligence

Date: 
10/02/2015
Image: 

L’une des grandes banques à l’échelle nationale, la Banque de l’Habitat (BH), a parlé de nous dans son article publié le 09.02 sur la Business Intelligence, un article qui montre comment la Business Intelligence (BI) s’est imposée ces dernières années à travers des déploiements à petit et grand échelle dans différents types d’entreprises y compris les banques.

Le marché des solutions décisionnelles est en nette progression à l’échelle mondiale et les chiffres d’affaire que réalisent les éditeurs mondiaux des logiciels de BI est en forte évolution.

Dans cet article, M.Bellagha Jamil, Architecte IT à la banque de l’Habitat cite les banques qui ont adopté une solution décisionnelle. Parmi ces banques, il s’agit notamment de nos clients, nous citons : BIAT, Attijari Bank et UBCI.

M. Bellagha montre également comment la BMC s’est imposée, malgré la rude concurrence, sur le marché tunisien de la Business Intelligence avec deux solutions, il s’agit de QlikView et Tableau qui sont connus à l’échelle internationale.

Pour lire cet article, consulter : Les banques tunisiennes… Au volant, la vue c’est la vie !

Cliquez Ici

A la une

Voir toutes les actualités

cartouche slider

  • Pourquoi choisir BMC 

    Le choix de BMC en tant que partenaire de vos projets actuels et futurs se base sur ses atouts de valeurs baptisés L.E.E.M.

    En savoir plus

  • Expertise 

    La Business Intelligence est devenu un outil indispensable permettant à l’entreprise de rester éveillé et s’adapter à son environnement...

    En savoir plus

  • Videolinks

    Dans le cadre du renforcement de son équipe de consultants, BMC recrute des consultant(e)s Business Intelligence. 

    Liste vidéos

  • Témoignages

    Comme attendu et éspéré dès les premiers jours quand l'équipe BMC avait fait la présentation de la solution "Tableau Software", nous découvrons au fur et à mesure une solution BI de haute performance, avec une technique In-Memory très pratique...

     

    Mr. Mohamed Ali Mabrouk - MIB